My Artbook =D

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 27 Fév - 18:58

Bon, j'crois qu'il est grand temps que j'fasse un artbook depuis l'temps que je suis inscrit . ^^"
Je commence :

C'était ce que j'comptais poster pour le concours Saint-Valentin mais trop la flemme de coloriser et ne savais pas où placer l'choco, donc ...





(d'après une photo )



(une "amélioration" sur tvhland )



(super déformée =_=)

Bon, y a de gros flops, je sais, mais j'fais d'mon mieux ^^"
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Dim 28 Fév - 14:54

j'aime bien dans l'ensemble mais j'aime pas les cheveux, les mains, les visages et puis cet effet brouillon c'est plutot moyen. les cuisses sont super disproportionnées mais elles donnent au dessin un effet déformé et va6vite ke j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Toniok le Lun 1 Mar - 11:44

Eh ben ! O_O
Quand tu postes, c'est pas à moitié !
Y'a des trucs pas mal du tout, mais en règle générale, je trouve que les jonctions tête-cou sont pas super.
Pareil pour les cheveux qui ressemblent un peu trop à des tentacules...

Mais les positions sont intéressantes et plutôt bien réalisées.
Bon courage Wink
avatar
Toniok

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Phrase du jour : Dessin, rugby
Classe : Bonne ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Lun 1 Mar - 12:02

j'adoooooooooore ces seins!!!!! pardon je povais plus me retenir!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Lun 1 Mar - 13:58

XDDD
Merci beaucoup vous deux ... mais Donny, apparemment y a plus de choses que tu n'aimes pas que tu aimes >_<
Merci quand même, pour les cheveux, chui assez nul, ouais V_V
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Lun 1 Mar - 14:27

désolé parceque j'ai tendance a voir les défauts avant les qualités... tes dessins sont plutot mignons mais sérieux, j'aime pas le fille avec le chewing-gum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Lun 1 Mar - 14:36

La fille avec le chewing-gum est affreuse Y_Y On dirait qu'elle a pas d'mains, ses jambes sont pas pareilles et son cou est énorme =_= Donc j'te comprends XD
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Lun 1 Mar - 14:58

bah pourquoi elle est là alors? c'est un peu comme la fille que j'avais postée et qui avait envie de pisser sur DM. je la posterai plus.... ou bien si, je m'en vais la poster j'aime bien quand tout le monde rit de ce dessin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Manirian le Lun 1 Mar - 15:54

Niveau anatomie y'a quelques soucis et je trouve les visages assez moyens sur la plupart (expression figée, tracé mal maîtrisé).
Sinon dans l'ensemble j'aime bien (surtout le gars avec le sceptre car y'a plus d'originalité dans la position et un dynamisme)
avatar
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Lun 1 Mar - 16:12

le crayon rend tes dessins top...j'sais pas ... essaie au feutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 6 Mar - 12:31

J'ai enfin fini le dessin du groupe ... et c'est méga horrible T________T
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Invité le Sam 6 Mar - 13:15

j'aime beaucoup la colo et mème le dessin dans l'ensemble mais je n'aime pas trop:
-la silhouette de la chanteuse qui n'est pas du tout réussie(elle est assez disproportionnée en fait..)
-les jambes des guitaristes qui sont trop filiformes
-le batteur dont on ne discerne pas très bien le visage
-et puis les mains de tout le monde qui sont pas terribles (à part celles de la fille qui sont plutot réussies)
situ revois ces détails perso ton dessin serait un chef d'oeuvre... bon dessin sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 6 Mar - 13:53

Merci beaucoup Donny ^^
Au fait, la fille, je l'ai ratée à l'encrage, j'ai aps encré le bon trait, ce qui a fait qu'elle ait une taille vraiment trop fine par rapport aux hanches =_=
Les mains, j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas su les faire parce que c'était petit et le visage du batteur me suis pas cassé la tête, vu qu'il était loin ^^"
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Franky le Sam 6 Mar - 15:37

C'est dommage que l'encrage soit un peu mou, tu devrais faire plus de lignes bien droites, je pense (:

Et pour la couleur, les crayons (comme tu les a utilisiés), ça le fait pas :o Enfin, c'est plutot bien, mais on dirait des aplats, et il reste enormement de blanc (ça ça marche avec l'aquarelle, mais pas avec des crayons a mon avis...

J'pense que tu devrais au moins faire des aplats tres faibles sur toutes les surfaces colorées (en laissant quand meme des petits blancs la ou la lumiere est plus forte) et ensuite ombrer en dégradé, pour que ça donne un meilleur rendu Smile (apres c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux ^^)

_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _
avatar
Franky
• Admin •
• Admin •

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://tapiokaman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Kobito 小人 le Sam 6 Mar - 17:16

Fond très pauvre, l'effet de groupe n'est pas bien représenté, la fille a une bonne position malgré des disproportions qu'on remarque pas trop, son plus gros défauts je sais pas si tu as remarqué, mais elle a une mains d'homme sur celle qui tien le micro oO.

Les autres membres du groupe on aucune expression forte dans le visage, un regard dans le vide non expliqué, une colorisation très pauvre en dégradé et qui manque d'ombrage, le pantalon du mec de gauche (vue du dessin) ne ressemble pas à grand chose, je suppose que les petits traits sur le sol doivent être des reflets de lumière de lampe, mais en plein jour sur une scène très blanchis ca ne le fait pas trop.

La perspective est raté aussi, malgré tout ca on voit le progrès et le travail.

Ne prend surtout pas mal mon commentaire je veux juste t'aider à voir les erreurs que tu pourrais facilement éviter, on m'a donné un conseils il n'y a pas longtemps qui est de faire des pauses pendant un dessin, pour avoir un regard différent, tu fais par exemple une pause de 10- 15 minute et tu reviens sur ton dessin.

Voilà continue comme ca, j'aime toujours autant ta galerie ^^
avatar
Kobito 小人

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Phrase du jour : Lycéen
Classe : Comique, et timide parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 6 Mar - 17:39

Merci beaucoup Franky et surtout Kobito ^^
Au fait pour la colo (j'vois que le deux n'aiment pas) je fais du mieux que j'peux avec des crayons d'couleurs parce que j'en ai marre de la souris, j'attends d'avoir une tablette .
Pour la fille, elle a plutôt un bras d'homme pas que la main x)
Les regards des musiciens j'ai pas su quoi faire, alors ...
Et y a pas d'lampe, j'ai juste fait des traits comme ça pour pas que le sol fasse trop vide (raté apparemment xD )
Merci encore pour vos conseils les gars ^^
J'essaierai de ne pas vous décevoir la prochaine fois =D
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Kobito 小人 le Sam 6 Mar - 17:46

Les crayons de couleurs sont vraiment très bien pour la colorisation, je m'y suis mis hier et je vois pas le problème

le dessin n'est pas de moi, mais voilà se qu'on peut faire facilement sans trop de talent. Et le bras ne me gène pas, un bras d'homme n'existe pas vraiment, une femme peut avoir du muscle aussi, et une femme musclé ca peut être bien aussi !
avatar
Kobito 小人

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Phrase du jour : Lycéen
Classe : Comique, et timide parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 6 Mar - 18:05

Ben moi je sais pas utiliser les crayons d'couleurs comme ça x)
Et j'parlais du bras qui tient le micro par rapport à l'autre bras, ils sont pas pareills ^^"

Sinon, j'adore ta colo *.*
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Kobito 小人 le Sam 6 Mar - 18:49

Comme j'ai dis, c'est pas ma colo :p, sinon pour le bras, je le dis franchement ca ne gêne pas du tout, ca peut être un style, après c'est sur que le poignée c'est pas ca et l'angle du bras est peut être un peut trop exagéré !
avatar
Kobito 小人

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Phrase du jour : Lycéen
Classe : Comique, et timide parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Sam 6 Mar - 19:32

Ah, j'pensais que c'était juste le dessin qui n'était pas de toi ^^"
Merci encore ^^
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Fye Yukito le Sam 6 Mar - 19:39

Le mec qu'a colo le tigre a du talent. Dsl xD
Tu fais pas ca en claquant des doigts !!

Sinon, voui, ta colo a gaché tout le crayonné qui était pas mal du tout.
avatar
Fye Yukito

Masculin Messages : 820
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Phrase du jour : Les blagues les plus courtes sont les moins longues !
Classe : Créateur de rêve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Kobito 小人 le Sam 6 Mar - 19:43

Du talent non... Du travail oui, il y a une grande différence ! Le crayon de couleur est un outils de patience. Et l'un des plus agréable sur l'utilisation.
avatar
Kobito 小人

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Phrase du jour : Lycéen
Classe : Comique, et timide parfois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Mar 9 Mar - 18:12


Je l'ai fait d'après une photo d'une Fender Stratocaster mais j'ai raté les cases, y en a pas assez >_< Peut-être que c'est l'manche qui est trop court Y_Y
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Manirian le Mar 9 Mar - 18:32

Oui le manche est bien trop court, n'empêche que à part ce point je la trouve bien reproduite Smile
Y'a plus qu'à la mettre en situation Very Happy
avatar
Manirian

Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Lucanis le Mar 9 Mar - 18:41

Merci ^^
Ben oui c'est mon but x)
Je compte faire un Manga Rock ... mais pour le moment, chui encore trop nul Y_Y
avatar
Lucanis

Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 22
Phrase du jour : Dessiner,lire,internet, mes amis,mangas,animes,séries TV ... etc :p
Classe : Bof

Voir le profil de l'utilisateur http://kuronis.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Artbook =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum