Folklore japonais et projet manga
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Folklore japonais et projet manga
Coucou ici.
Je vous poste quelques illus, vos critiques sont les bienvenues

Je vous poste quelques illus, vos critiques sont les bienvenues

teratani-

Re: Folklore japonais et projet manga
j'aime bien par contre j'aime moin l'illus avec l'effet découpage de photoshop intégrer un perso dessiner dans un vrai environnement c'est plus tripant =)
mais tu conais les signes heu ....asiatique???
mais tu conais les signes heu ....asiatique???

le-malgash-
Phrase du jour: http://madagascart.canalblog.com/
Classe: en rute
Fiche de dessinateur
Style préféré:
Forum préféré:

Salut 
Pour le japonais autant je me débrouille bien a l'oral autant à l'écrit je suis une bouze du moins avec les kanji. J'ai remplacé les kanji différents pour chaque groupe de bosozoku (motards jap) qui généralement met des phrases dédiées a leur bande par différentes règles de vie genre respect etc...
et la signature rouge ben c'est mon prénom en jap tiré de mon hanko le tampon qui sert a signer la bas XD
Pour le fond en mode découpage c'est pas faux ca aurait mieux rendu avec un décor plus fluide, fainéantise quand tu nous tiens :p
Pour le japonais autant je me débrouille bien a l'oral autant à l'écrit je suis une bouze du moins avec les kanji. J'ai remplacé les kanji différents pour chaque groupe de bosozoku (motards jap) qui généralement met des phrases dédiées a leur bande par différentes règles de vie genre respect etc...
et la signature rouge ben c'est mon prénom en jap tiré de mon hanko le tampon qui sert a signer la bas XD
Pour le fond en mode découpage c'est pas faux ca aurait mieux rendu avec un décor plus fluide, fainéantise quand tu nous tiens :p

teratani-

Tu devrais peut-etre ralon,ger le bras du premier qui a part ca est tres bien et dont le coté demon japonais (je connais pas le terme exact) est bon. le muscle en dessous de l'epaule gauche du gars a la batte de base ball est bizzare. pour le monment j'aime bien ton trait. J'attend de voir ce que tu va pouvoir faire avec des poses compliquées.

white marshmallow-
Phrase du jour: jouer de a guitare , dormir,dessiner (sans blague), jeux videos musiques,lecture
Classe: blasé
Je trouve que la distance épaule aisselle du premier est trop importante. Ah oui avant de continuer, je suis pas douée en dessin, mais j'ai tendance à voir des erreurs dans les dessins des autres...
J'aime aussi un soucis avec le bras le plus proche du gars très musculeux mais je ne sais pas exactement ce qui ne va pas
J'aime aussi un soucis avec le bras le plus proche du gars très musculeux mais je ne sais pas exactement ce qui ne va pas

Manirian-
Le problème avec le bras de celui qui tient la batte est un trait trop aléatoire au niveau de l'anatomie. L'avant bras est trop carré aussi. On va y arriver :p

teratani-

Pas mal cette galerie.
Le seul truc, c'est que la peau manque de contraste (enfin, je trouve).
Beau travail
Le seul truc, c'est que la peau manque de contraste (enfin, je trouve).
Beau travail

Toniok-
Phrase du jour: Dessin, rugby
Classe: Bonne ^^
O_O
J'aime vraiment beaucoup ton travail dis donc,
tu as un sacré coup de crayon sérieux.
J'adore le KOOPA et surtout le décors O_O.
Par contre le blondinet on a l'impression qu'il a les épaules amochés.
Mais a part sa belle galerie
J'aime vraiment beaucoup ton travail dis donc,
tu as un sacré coup de crayon sérieux.
J'adore le KOOPA et surtout le décors O_O.
Par contre le blondinet on a l'impression qu'il a les épaules amochés.
Mais a part sa belle galerie

Seikyo-
Phrase du jour: Un peu de tout, un peu de rien, "j'etudie",je dessine(sans blague?XD)
Classe: Fatigué...
premier dessin: jolie colo mais son arme n'est pas très réussie il est trop court et je n'aime pas trop ses abdos
deuxième dessin: j'adore ce dessin mais y'a que les mains que je n'aime pas. elles sont trop sommaires
troisième dessin: le dessin et l'arrière-plan sont jolis cependant ils collent pas ensemble. l'éclairage du dessin diffère trop de celui de l'arrière-plan et ton dessin en perd en crédibilité
quatrième dessin: j'aime la tète et le bras droit. son bras gauche a l'air un peu "machouillé" et les plis ainsi que l'ombrage ne sont pas très réussis! mais il est beau comme moi ce gars!!!! 8)
cinquième dessin j'aime bien le dessin il n'a aucun défaut sauf peut-ètre ces kanji qui ont trop flashy et font un peu tache
moi je fais des cours de japonais depuis quelques mois. je ne connais que les kanji niveau 1,2 et 3 donc je peux pas lire certains de ceux qui sont représentés sinon reviens dans un an et je te les décortiquerai!!!!
très jolie galerie, sinon.
deuxième dessin: j'adore ce dessin mais y'a que les mains que je n'aime pas. elles sont trop sommaires
troisième dessin: le dessin et l'arrière-plan sont jolis cependant ils collent pas ensemble. l'éclairage du dessin diffère trop de celui de l'arrière-plan et ton dessin en perd en crédibilité
quatrième dessin: j'aime la tète et le bras droit. son bras gauche a l'air un peu "machouillé" et les plis ainsi que l'ombrage ne sont pas très réussis! mais il est beau comme moi ce gars!!!! 8)
cinquième dessin j'aime bien le dessin il n'a aucun défaut sauf peut-ètre ces kanji qui ont trop flashy et font un peu tache
moi je fais des cours de japonais depuis quelques mois. je ne connais que les kanji niveau 1,2 et 3 donc je peux pas lire certains de ceux qui sont représentés sinon reviens dans un an et je te les décortiquerai!!!!

donny-
Phrase du jour: siesteur et rieur
Classe: shinigami
Le portrait de ma frangine:

teratani-

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6